Test : Ton degré d'auto compassion
La compassion envers soi, par définition, requiert les mêmes qualités que celle adressée à autrui. En premier lieu, elle implique que l’on s’arrête pour contempler sa souffrance. Comment être touché par sa propre douleur si l’on ne commence pas par admettre son existence ?
Résultat, lorsque survient une situation pénible ou stressante, nous nous autorisons rarement à prendre le temps de nous interroger sur notre ressenti.
Bien des gens sont plus stricts avec eu-mêmes qu’avec les autres. Faire preuve d’indulgence envers soi-même est plus difficile qu’il n’y paraît.
Ce petit test est fait pour découvrir si vous êtes suffisamment compréhensif(ve) avec vous-mêmes face à vos échecs et vos erreurs.
Bon test à vous !

“…j’ai commencé ce programme sans aucun à priori et beaucoup de curiosité. Au fur et à mesure des semaines, j’ai commencé à noter des changements dans la façon de voir mon corps et à être plus indulgente avec moi-même. Les exercices et les “Live” sont vraiment super pour progresser. Aujourd’hui je suis beaucoup plus tolérante envers moi-même et je me sens beaucoup mieux dans mon corps…”